dimanche 1 mars 2009

Tag!!!

Ma chère Kaléas Fé m'a tagguée il y a déja plus de quelques jours alors voila, je prends maintenant le temps d'y répondre!


1.- Diamant ou Perle?

J'aime bien comment la lumière réflète dans le diamant. C'est beau! Et c'est tellement époustouflant tout le processus géologique que ca a pris pour fabriquer cette pierre!


2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

Le dernier, que je me rappelle, c'est Slumdog Millionnaire! C'est un film magnifique et il mérite tous les Oscars qu'il a recu!


3.- Ta série préférée à la TV ?

Je ne regarde pas beaucoup de télé, mais j'aime bien Dexter et Pushing Daisies.


4.- Petit déjeuner ?

Mmm, ces temps-ci, j'adore les bagels tout garni (avec ognion et graines de pavot) avec fromage a la creme)!


5.-Deuxième prénom ?

Marie-Jeanne


6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?

La viande rouge (surtout quand elle est bleue!)


7.-Prénom préféré ?

Maya, Maika, Dhalia, Loic

8.-Quelle voiture conduis-tu ?

Je n'ai pas de voiture, j'utilise mes jambes pour aller ou j'ai besoin (ou des amis qui ont des voitures!)

9.-Habits préférés?

Les creations eco-chic de la designer Gaia's Conception. Elle fabrique chaque morceau avec du cotton/chanvre bio qu'elle teint a la main selon la couleur voulu. Ses vetements sont tellement confortables et versatiles! Autrement, j'adore les vetements colorés et confortables!


10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?

L'inde... ou encore Bali... ou encore le Laos. J'aimerais aller partout!!!


11.-Où veux-tu passer ta retraite ?

Sur le bord de l'ocean et entourée de foret.


12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?

je n'aime pas les pessimistes!!!


13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?

Je n'ai pas une bonne mémoire!!! J'oublie ce que j'ai fait hier!


14.-Ta date d’anniversaire ?

Le 18 juillet


15.-Chocolat ou Vanille ?

Définitivement, le chocolat, bien noir!


16.-TA couleur ?

je dirais canneberge et aubergine


17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?

Mon amoureux


18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?

Depuis september (donc seulement 6 mois... mais j'adore vraiment!)


19.-Jour de la semaine préféré ?

le jeudi parce que c'est presque vendredi!

Aucun commentaire: