vendredi 21 novembre 2008

Petite pause...

Je vous délaisse un peu ces temps-ci! Désolé, je suis en pleine préparation de cadeaux et disons qu'il y a tout plein de choses qui se passent en ce moment! Je suis bien occupée! Et imaginez vous donc que j'ai appris hier que je vais visiter ma famille en Gaspésie. Je pars demain (et oui, un départ vraiment précipité!) mais je vais seulement rester une petite semaine... alors je reviendrai bien vite (j'espère!) pour lire vos blogs et répondre à vos commentaires! Bisous et à bientôt!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

bonne semaine et à la prochaine.
bisous
Mx

Anonyme a dit...

Profite bien de cette semaine surprise !
Reviens-nous en forme ! ;)

Anonyme a dit...

passe une super semaine. Au plaisir de te retrouver bientôt, bisous

Anonyme a dit...

Bonne vacances! :-)

Anonyme a dit...

tagguée ma belle, regarde sur mon blog!!

Anonyme a dit...

Bonjour à toi! Merci beaucoup des belles créations que tu m'as envoyées. Tout est parfait! La lotion au Lys...wow la texture est géniale et l'odeur parfaite. J'adore. Et le bain moussant solide est la première chose que j'ai essayer. C'est vraiment génial ce truc! J'ai hâte d'essayer tout le reste. Je suis certaine de ne pas être décue, j'adore tout ce que tu fait. N'est-ce pas qu'elle a du talent?

Merci encore, je reviendrai te voir plus souvent.

xx

Lilly's crafts a dit...

Lagrano, je suis contente que tu aimes les petites douceurs que je t'ai envoye... tu le merites bien :)

Et les filles, j'ai vraiment ete occupee dernierement, je vous reviens apres le temps des fetes!

Anonyme a dit...

JOYEUX NOEL. Gâte toi!!! bisous

Anonyme a dit...

Passe de bonnes fetes ;-) Grosses bizouilles !!!

Anonyme a dit...

je t'ai taggué, c'est court et facile.
Mx