mardi 30 décembre 2008

Tag du top 3

Notre chère MissM m'a tagguée et je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre pour faire un petit bilan de l'année :) Alors voici les règlements:

1: choisis 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l'année 2008, facile hein?
2: refile la question à 3 copines-blogueuses.
3: prends 3 secondes pour penser à 2009.

Alors voici mon top 3 pour l'année 2008:
3: Mon déménagement à Terre-Neuve qui m'a permis de découvrir un magnifique coin de notre grand pays tout en étant avec des gens que j'aime beaucoup, et en rencontrant des nouvelles personnes très inspirantes!
2: Le début de mon blog... oui, je sais, je l'ai assez délaissé dernièrement, mais il m'a toutefois permis de rencontrer plusieurs tambouilleuses incroyables, et j'ai tellement appris cette année avec toutes les tambouilles et autres découvertes! Merci à vous toutes qui m'encouragez et me motivez à me surpasser dans les tambouilles!
1:la réussite de mon stage (ouf, je l'ai finalement terminé avec toute la paperasse qui vient avec... c'est pour ça que je n'étais pas très présente dernièrement! et il me reste donc seulement 1 cours et ma thèse pour terminer ma maitrise... donc j'espère terminer tout ça en 2009!)

Pour tagguer d'autres bloggeuses, je suis un peu en retard alors je crois qu'il a pas mal fait le tour... alors je laisse l'occasion à qui le veut bien de faire un petit bilan de l'année!

Pour l'année 2009, je désire être un peu plus régulière dans mes posts... on verra si c'est possible car je vais avoir beaucoup de travail à faire entre l'école et le boulot... donc on verra s'il me reste un peu de temps pour les tambouilles...

À bientôt et BONNE ANNÉE à toutes!!!!!!

3 commentaires:

Kaléas Fé a dit...

Tu as eu une belle année! :-)
Prends soin de toi!
@+

fidji a dit...

bon je campe là, tu as dit qu'on te verrait plus souvent, alors j'attend hihi!!!! t'inquiètes, je me metys dans un petit coin du vestibule, je serai sage!!(laisse moi pouffer de rire, sage moi ?) enfin, excellente année 2009 à toi et toute ta famille. enormes bisous

Kaléas Fé a dit...

*rire diabolique* Je viens de te tagué! :-)