mercredi 11 février 2009

Alpaca

Bon! Finalement, après plus d'un mois caché dans mon petit coin douillet, bien au chaud, voici quelques-unes de mes créations (non pas cosmétiques, mais plutôt mon nouveau passe-temps hivernal: le tricot!).

J'ai trouve de la laine d'Alpaca, achetée sur une ferme d'Alpaca sur la cote Ouest de l'ile de Terre-Neuve. J'aime bien encourager l'économie locale, mais malheureusement, mon petit budget d'étudiante ne me permet pas tous les luxes. J'ai donc fait un compromis: j'ai acheté la laine 100% alpaca orange sur la ferme et le reste des couleurs est un mélange de laine et d'alpaca achetee au magasin. C'est tellement doux, j'adore la texture!

Avec toutes ces belles couleurs, j'ai tricoté un foulard bien chaud, à rayures, avec une tuque à torsades. J'ai appris à faire mes premières torsades! C'est pas si compliqué et je trouve ça tellement beau! Alors tadam: voici mes créations!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est très joli! Félicitations pour les torsades!

Mona a dit...

WOW !!
J'adore ces couleurs.