lundi 29 septembre 2008

L'automne

Désolé, je vous délaisse un peu ces temps-ci, mais c'est que je prends le temps pour profiter de l'automne, de l'océan et des baies sauvages (sur la photo ci-dessous, vous voyez le fruit de ma cueillette: des bleuets et des partridgeberries sauvages...mmm.. mais malheureusement, elles ont toutes été transformées en confitures avant que je pense à en garder pour des savons ;)!











Bien sûr, je prends toujours le temps pour tambouiller! Je viens de terminer mes créations pour le swap hommes et le swap lecture, et j'ai envoyé un petit paquet surprise à mes 3 pifettes, alors quand tout sera reçu, je vous reviendrai avec des photos et des recettes!!! Mais en attendant, quelques photos de ce petit coin de pays magique...











8 commentaires:

MissM a dit...

magnifique ce coin de pays. Tu y es pour combien de temps?
Mx

Lilly's crafts a dit...

Oui, c'est en effet magnifique! Je le découvre un peu plus à tous les jours!!! Et je vais rester ici pour quelques années, probablement 2 ou 3 ans, et après on verra... Mais je suis un peu triste de quitter le Québec juste au moment où je commençais à faire de beaux échanges avec vous! J'aurais aimé vous rencontrer, mais ça ira peut-être à l'été lorsque j'irai visiter le Québec :)

Kaléas Fé a dit...

Tes photos sont magnifiques! Et, en bonus, en plus de la marche de santé, tu as la collation de fruits sauvages gratuite!!! :-)

Lilly's crafts a dit...

Haha! Tu as raison, le seul petit détail est qu'il est difficile de marcher lorsqu'il y a des mers de baies sauvages à tes pieds!!! En fin de semaine, nous avons fait une marche d'une quinzaine de km et ça nous a pris plus de 7 heures parce que nous passions notre temps par terre à déguster les baies ;) Mais c'est tellement délicieux et réconfortant!!! :)

caly a dit...

C'est superbe, ca fair réver, tu recois les tambouilleuses en vacances lol ?

Biz

Parfum a dit...

je trouve aussi que tes photos sont très belles...grace à toi on découvre un beau coin de pays ;)

Lilly's crafts a dit...

Et bien les filles, si vous voulez venir en vacances, vous etes plus que la bienvenue chez moi!!! Ca me fait serieusement un grand plaisir! Mais la fin de printemps, l'ete ou le debut de l'automne sont les saisons que je vous recommande, parce que sinon, il y a beaucoup de brouillard! Des belles journees comme sur ces photos, il y en a seulement quelques-unes a ce temps-ci de l'annee... alors on en profite!

elle06 a dit...

un petit paquet?!?!?mercimercimerci(sourire jusqu'aux oreilles)...moi j'adore les petits paquets surprise!!!!lol
ton petit coin de paradis a l'air très paisible (j'entends ressourçant)
dix milles bisoux et plus