vendredi 27 juin 2008

Gommage melon de mer

Encore dans mon élan de procrastination, j’ai décidé de transformer une partie de mon baume fouetté fondant au melon en gommage pour le corps marin. C’est un excellent hydratant de douche, alors je me suis dit qu’en même temps d’hydrater, ce serait vraiment intéressant qu’il exfolie.





Voici ma petite recette :
- 50% de baume fouetté fondant au melon
- 10% algues canadiennes (exfoliant doux rempli d'oligo-éléments)
- 15% de gros sel de la mer morte et gros sel d’Epsom
- 25% de sel fin de la mer morte (reminéralisant et adoucissant)
- Un peu d’argile blanche (pour peau sèche et fragile)

Mélanger tous les ingrédients.

Utilisation : Frotter le gommage sur le corps pendant la douche puis rincer. Il laissera votre peau bien hydratée et soyeuse.

J’adore, ça purifie la peau en plus de l’hydrater et de lui donner une excellente odeur!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es productive, dis donc !!! ;)

Anonyme a dit...

Tien mais c'est une excellente idée ça!

Anonyme a dit...

Très sympa ce melon de mer :-)

Caly