samedi 19 juillet 2008

PIF- Avis aux interessés!

Je me lance! Je participe au pif (Pay it Forward)

Je suis donc la nouvelle et oh très heureuse pifette de Sowilo et Parfum! Ce que ça implique c'est que je vais recevoir un petit cadeau home made de leur part dans les 365 jours à venir. Il faut donc que je m'engage à offrir un super paquet de petits soins à trois gentilles personnes! Donc les trois premières personnes à me laisser un message sur mon blog, puis à faire ce même serment sur leur blog recevront un cadeau de ma part dans les 365 jours à venir! (Comme vous pouvez le constater, la seule condition préalable pour participer au pif est d'avoir un blog!)

Donc voilà, je porte serment:

"Je soussignée, Elisa, pifette de Sowilo, et de Parfum (... moi aussi j'étais enthousiaste!) m'engage à offrir un cadeau aux 3 premières pifettes ou pifs prêtes à relever le défi, délai de reception maximum : 365 jours!!! ”

Avis aux interessés, l'appel est lancé!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

hihi. C'est chouette à faire hein? Gâter quelqu'un moi j'adooore ça!

Anonyme a dit...

Zoup !

Si tu veux bien de moi, je relève le défi !

Lilly's crafts a dit...

Excellent :)

Sowi, tu es ma première pifette si tu le veux bien! J'aimerais bien te gâter à mon tour!!! :)

Emma, tu es ma deuxième pifette! Quand tu auras mis l'info sur ton blog, je t'enverrai un courriel! J'ai hâte de te gâter!!!

Anonyme a dit...

coucou, promis je te dirais si je n'ai "abimé" personne !!!
effectivement avant de déménager je voulais pouvoir offrir a ma petite vieille(c'est comme ça que j'appelle ma copine) & à ma grande fille des petits cosmeto pour qu'elles pensent à moi tous les jours(en bien j'èspère)...snif !!!
bon c'est pas tout ça, je dois te signaler que tu es la 1ere pers a avoir mis un com sur mon blog donc tu deviens ma 1ère pifette enfin si tu n'a pas peur!!!
bisouxxx isa

Lilly's crafts a dit...

Bon alors j'ai officiellement mes trois pifettes chéries à gâter!!! Les heureuses élues sont:
- Sowilo
- Emma
- Elle06

Je vous écrirai pour en connaître davantage sur vos goûts cosmétiques afin de vous concocter le cadeau idéal pour vous! Bizz

Anonyme a dit...

Gate les biens tes petites pifettes :-)

Biz"

Caly

Lilly's crafts a dit...

Oui!!!! Je vais les gâter, elles recevront toutes les trois un gros paquet rempli de petits bonheurs pour se chouchouter :-) Et toi aussi Caly gâte les biens! Avec toutes tes recettes originales, je suis certaine que tu ne manqueras pas ton coup!!! Bizz

Anonyme a dit...

coucou lilly,
merci pour le gentil com sur mon blog !!!
le resultat du "produit anti-spot" à l'air positif sur ...
"vieille" & "jeune" peaux !!! hahaha
je ne les ait pas "abimé" ouffff!!!
bisouxxx