lundi 21 juillet 2008

Un autre tag!

Chica la coquine m'a tagguée, mais cette fois c'est la tag du livre!

Il faut que je prenne le livre le plus proche de moi, l'ouvre le page 123, va à la 5ème ligne et recopie sur ton blog les 4 phrases qui suivent.

Alors voilà, je lève la tête et prends le premier livre sur ma petite tablette: Enfin de bonnes nouvelles, Mille et un moyens d'aider la planète par David Suzuki et Holy Dressel (et oui, mes lectures sont pas mal centrées sur le développement durable ces temps-ci...)

"Partout sur la planète, des gens trouvent des moyens qui leur permettent de créer un nouveau système de valeurs, même au sein du paradigme actuel. Des gens qui vivent dans le ventre de la bête répondent maintenant en créant de nouvelles institutions financières dotées de règlements différents. Ils révolutionnent ainsi tranquillement l'économie de pays entiers, qui envisagent maintenant de retirer leur consentement.

La définition de l'espoir

Nous en sommes arrivés à un stage où le courage d'individus d'exception ne suffit plus; c'est maintenant l'humanité tout entière qui doit se montrer héroique."

Et voilà! C'est un bon livre en passant, excellent pour donner des idées pour aider les entreprises à devenir plus durables!

Et maintenant, je ne sais pas qui taguer parce qu'il me semble que ce tag a fait pas mal le tour de la blogosphère... Je laisse qui le veut bien relever le défi! :-)

2 commentaires:

Chica a dit...

Bravooooo merci! La dernière citation est splendide!!

Chica a dit...

Oh je suis triste de ne plus avoir de news...

Enfin j'espère que tu ne m'en voudras pas, je t'ai à nouveau tagguée...

Voici le règlement :
On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fais le compliment et on les taggues à leur tour!

Et voici le compliment que j'ai fait à propos de toi sur mon blog :
# Lilly : Toi je te connais à peine et je sais déjà que je vais t'adorer! Bisous!

A très bientôt, bonnes vacances!!!