mardi 1 juillet 2008

Swap d'été

La date buttoire du swap d'été approche: 12 juillet!!! C'est mon premier swap, je suis donc vraiment enchantée et excitée à l'idée d'y participer!

Ce swap, avec comme thème les saveurs estivales, est organisé par notre chère Carton du Forum fait maison. J'ai envoyé mon paquet avec mes 15 créations il y a déjà quelques temps... mais je ne vous dévoile pas le contenu maintenant!!! Il faut attendre que toutes les participantes aient reçu leur paquet!

J'attends donc avec impatience le jour où je recevrai le joli colis avec les 15 créations originales des participantes!!! Ne vous inquiétez pas, je mettrai des photos de tout tout tout. :-) Jusque là, je pratique à développer ma patience!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir
@mitiés
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps